Dans le cadre de la préparation des prochaines élections municipales, nous pouvons intervenir comme « expert » local pour présenter les positions de l’association, auprès des listes ou collectifs qui en feraient la demande, dans la mesure de nos disponibilités.
Nous sommes ainsi intervenus à une table-ronde sur la mobilité organisée par le collectif « Amiens en mouvement », échangerons aussi prochainement avec différents partis ou candidats déclarés. Nous espérons que ces échanges permettront de faire de la place des piétons et des cyclistes un sujet central des échéances électorales à venir.

Bonjour l’interdiction de circuler à velo dans l’hypercentre est à proprement scandaleuse . A l’heure où on prône partout l’utilisation de moyens de locomotion non polluants la municipalité d’Amiens prend une mesure qui va à contre courant . Les élus ne doivent surement pas être des cyclistes au quotidien . j’espère qu’ils vont très vite réaliser leur erreur
Pas la peine de se plaindre au marigot: vous risquez la crise cardiaque …
La nouvelle invention est une piste cyclable sur … le trottoir (!) de la rue des Jacobins. Quand on m’expliquera l’intelligence de mettre en danger les piétons rue des Jacobins – sur des trottoirs en plus mal entretenus – pour éviter de mettre en danger les piétons rue des 3 Cailloux, j’aurai gagné un neurone…